Le capteur hyperfréquence RDMO1024 pour la détection de véhicules est un appareil de détection de véhicules ou de personnes, il peut également être utilisé pour contrôler des portes industrielles, des portes automatiques, des portails, des feux tricolores etc. Le détecteur peut être installé à une hauteur comprise entre 3 et 6 mètres et garantit des zones de couverture entre 3 et 30 mètres carrés.
Il intervient en présence de mouvements de personnes ou de véhicules à l'intérieur d'une zone contrôlée, en effet lorsqu'il détecte un mouvement il commute son relais et fournit un signal de sortie. Un microprocesseur traite les signaux reçus, générés par l'effet Doppler, et envoie une commande de consentement à la sortie.
Le détecteur est développé en technologie planaire et peut être configuré en mode unidirectionnel pour détecter indépendamment les deux directions de direction (entrée ou sortie) ou bidirectionnel pour détecter les deux directions (entrée et sortie). Essayez-le combiné avec notre unité de contrôle DC2SEM2L pour gérer un système de feux tricolores.