La série BX Shield est une gamme de détecteurs de mouvement extérieurs à détection rideau d’une portée pouvant atteindre 12 m de chaque côté. La série BX Shield est idéale pour protéger les abords immédiats de votre maison ou de votre bureau. Les détecteurs sont dotés de quatre IR passif, deux de chaque côté. Pour un contrôle total, les zones de détection droite et gauche peuvent être configurées de façon totalement indépendante l’une de l’autre. Le BXS-ST(W) est le modèle filaire entièrement blanc.
Détection de mouvement gauche/droite indépendante et branchement CCTV
La portée de détection, la sensibilité et la sortie d’alarme de la série BX Shield peuvent être configurées séparément à gauche et à droite. La distance de détection peut être définie sur 2,5 m, 3,5 m, 6 m, 8,5 m ou 12 m de chaque côté. La sensibilité peut être réglée sur une valeur basse à extrêmement élevée, avec la possibilité de détecter une différence de température de seulement 1 degré Celsius. Le capteur peut être facilement connecté à une caméra CCTV fixe ou PTZ pour envoyer des alarmes visuelles lorsque des personnes pénètrent sans autorisation dans la zone immédiate entourant les locaux.
Conception polyvalente
La série BX Shield a été conçue pour simplifier le travail de l’installateur. Un système de déverrouillage en quart de tour permet d'ouvrir facilement le capot, un niveau à bulle aide à la fixation verticale du détecteur et les points de réglage sont colorés en bleu Des capots noir et argent sont disponibles en option et permettent à ce détecteur extérieur de se fondre facilement dans l’environnement.
Quatre IR passif dans un détecteur pour une meilleure fiabilité
Pourquoi deux IR passif de chaque côté ? Pour garantir les meilleures performances dans un environnement extérieur. Le détecteur de mouvement BX Shield est doté de deux faisceaux infrarouges passifs de chaque côté, l’un orienté vers le sol et l’autre orienté dans la direction opposée au détecteur. Les deux faisceaux doivent déclencher pour générer une alarme : ce système permet ainsi d’ignorer les animaux de petite et moyenne tailles et de détecter uniquement les personnes.