RXC-ST permet une reconnaissance numérique de la cible et est adapté aux applications résidentielles, commerciales et industrielles de catégorie 2. Le RXC-ST possède 78 zones denses pour couvrir l’ensemble de la surface de détection. À n’importe quel endroit de cette surface, plus de 4 (quad) zones sont utilisées pour vérifier si une alarme doit être déclenchée ou non. La plate-forme CORE a permis de faire évoluer la logique de zone Quad. Grâce à la quantification numérique de l’énergie infrarouge, la plate-forme RX-CORE a amélioré la précision de la détection des personnes et l’immunité aux animaux.
Logique de zone Quad numérique
Notre série RXC-ST est dotée des lentilles de détection exclusives d’Optex qui réduisent le risque de fausses alarmes déclenchées par les animaux, etc. Là où les détecteurs IR passif classiques utilisent généralement des zones de détection simplifiées, notre approche unique de la détection d’intrusion divise la surface de détection en de nombreuses zones distinctes. Elles utilisent toutes la logique DSP pour fournir une détection hautement précise.
Logique de compensation de la température avancée
Le RXC-RST augmente automatiquement la sensibilité du détecteur dans des conditions de température élevée, particulièrement lorsque la température ambiante est comprise entre 35 et 37 degrés C, proche de la température du corps humain.
Caractéristiques
- NFA2P grade 2 et EN50131-2-2 grade 2
- Quad zone logique et comprensation de température
- Optique scellée avancée
- Rotule multidirectionnelle fournie