Dispositifs de détection optiques avec émetteurs autonomes à fixer sur le vantail mobile, orientables sur 210° horizontalement, et sur 30° verticalement, avec sortie relais, pour une installation parfaitement aux normes. Kit batterie (FTA1/FTA2) obligatoire
Un dispositif FT210 associé à un bord sensible résistif 8,2 KOhm (TCB65) permet d’atteindre le niveau de sécurité du “ bord primaire ” requis par la norme EN12453 pour tous les “ types d’utilisation ” et tous les “ types d’activation ”. Le dispositif FT210, associé à des bords sensibles résistifs (8,2 KOhm), fonctionne même en cas de panne d’un composant (catégorie 3 selon EN 954-1) ou peut être utilisé avec des automatismes qui prévoient un autodiagnostic au début de chaque manoeuvre (catégorie 2 selon EN 954-1).
Plusieurs versions: Avec sortie relais classique (FT210), ou en technologie Nice BlueBUS (FT210B), disponibles avec le kit de batteries 2 Ah (FTA2) et 7 Ah (FTA1), pour une utilisation intensive.
Technologie d’avant-garde: Le circuit multiplexé évite les interférences avec d’autres détecteurs même s‘ils ne sont pas synchronisés. Les dispositifs optiques FT210/FT210B sont équipés d’un capteur qui est en mesure de détecter lorsque le portail est arrêté ;il reste en mode “ basse consommation ” et ne se met en marche qu’à la mise en mouvement du portail. Portée élevée réglable sur 2 niveaux; signalisation de l’alignement de la photocellule par Led, pour une installation facile et sûre.
Adaptés à tous les types d’architecture et faciles à installer
Dimensions réduites: 46x128x45 mm; possibilité de connexion électrique également par la partie inférieure du boîtier.
Très robustes et sûrs: Carter en polycarbonate, coque métallique antivandale FA1 (en option), indicateur de charge faible des batteries des émetteurs.