Système de barrières levantes électromécanique pour le contrôle des accès routiers; Opérateur 24 Vcc, avec logique de commande et détecteur de boucle intégrés bicanal. Pour lisse de 5 m, 6 m ou de 7 m.
Modèle M7BARI: Avec fût en acier INOX.
Modulaire: composition pratique des lisses à l’aide du joint d’union en aluminium.
Possibilité de contrôler le mouvement de deux automatismes opposés en mode intelligent grâce à la fonction « maitre/esclave ».
Force et fiabilité: structure robuste en acier, nouveaux ressorts d’équilibrage à force de maintien élevée garantis jusqu’à 1.000.000 de manœuvres et lisse de section ovale présentant une haute résistance aux rafales de vent.
Lampe clignotante ou feu en option incorporable dans le couvercle.
Contrôle du mouvement par encodeur et fins de course électromécaniques.
Plus de conf ort dans les phases de programmation et de maintenance: les logements séparés pour l’électronique et la mécanique préservent les parties internes contre les éventuels risques. Accès rapide et aisé à la logique de commande située dans la partie supérieure du corps de la barrière.
Les photocellules, complètement invisibles à l’extérieur, s’appliquent avec une simple fixation dans les logements prévus dans le corps de la barrière.
Plus de fiabilité et de sécurité: détection des obstacles et contrôle de l’absorption du moteur durant le mouvement de l’automatisme. Diagnostic automatique des anomalies durant le fonctionnement et indication de leur typologie à travers différentes combinaisons de clignotements.
Prévue pour la connexion des bords sensibles optiques et résistifs de la dernière génération (avec résistance 8,2 KOhm).
Economie d’énergie: quand il n’est pas utilisé, le système se met en attente (stand-by) en réduisant les consommations.
Aucun risque d’interruption: fonctionnement en absence de courant avec les batteries en option logées sous la logique de commande.
Débrayage latéral avec clé triangulaire Nice, possibilité d’installation des deux côtés.